L’antre de la Völva

Guidances, initiations, rituels et créations spirituelles pour avancer sur ton chemin avec plus de clarté, de sens et d'alignement.

À travers les enseignements des traditions nordiques, je t'accompagne dans tes questionnements, tes transformations et ton évolution spirituelle grâce à des pratiques concrètes, une transmission authentique et un accompagnement personnalisé.

Mes Services

Qui suis je ?

Je suis Clémentine, connue sous le nom de @lantre.de.la.volva

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours été attirée par les récits, les symboles et les mystères qui traversent les âges. Là où certains voient de simples légendes, j'y ai toujours perçu des enseignements, des réponses et des clés pour mieux comprendre notre place dans le monde.

Aujourd'hui, j'explore et transmets les savoirs issus des traditions nordiques à travers mon travail de Völva moderne.

Pour moi, ces traditions ne sont pas de vieux récits figés dans le passé. Elles sont porteuses d'une sagesse vivante qui continue d'éclairer nos questionnements, nos épreuves et nos chemins de transformation.


À travers les guidances, les initiations, les rituels et les enseignements que je propose, mon intention est de rendre ces savoirs accessibles à celles et ceux qui ressentent leur appel. Non pas pour suivre une voie toute tracée, mais pour découvrir leurs propres réponses, développer leur compréhension et approfondir leur lien avec ces traditions.


Mon approche s'appuie autant sur l'étude et la transmission que sur l'expérience vécue. J'accorde une place essentielle à la pratique, car les enseignements prennent tout leur sens lorsqu'ils deviennent des outils concrets que chacun peut intégrer à son propre parcours.


J'ai créé cet espace comme un lieu de rencontre entre les anciens savoirs et le monde d'aujourd'hui. Un lieu où l'on peut apprendre, expérimenter et avancer à son rythme, accompagné par des pratiques inspirées des traditions nordiques et adaptées à notre époque.

L'univers nordique pour...

Trouver des réponses

Lorsque le chemin semble incertain, les anciens savoirs peuvent offrir de nouvelles clés de lecture et révéler ce qui demande...

Recevoir des enseignements

Explorer les récits, les symboles et les sagesses nordiques afin d'enrichir sa compréhension de soi et du monde.



Façonner son destin

Mettre en pratique ces enseignements à travers des rituels, des exercices et des outils conçus pour accompagner les transformations...

Témoignage

Clémentine est une personne authentique ; en ce sens, je veux dire qu'elle répond à vos attentes. Mais, si, elle pense que, ce que vous demandez ou espérez est beaucoup, (trop) elle vous le dira avec vérité et diplomatie. Ce qui est précieux, en tout cas pour moi. Je lui ai demandé un rituel et les résultats sont véritablement extraordinaires ! très peu...

Delphine

Delphine

Clémentine est une personne authentique ; en ce sens, je veux dire qu'elle répond à vos attentes. Mais, si, elle pense que, ce que vous demandez ou espérez est beaucoup, (trop) elle vous le dira avec vérité et diplomatie. Ce qui est précieux, en tout cas pour moi. Je lui ai demandé un rituel et les résultats sont véritablement extraordinaires ! très peu...

Ça fait 5 ans que je cherche une vraie professionnelle dans le métier et que je cherche ma voie au niveau ésotérique. C'était l'enfer. Et puis je suis tombé sur toi un vrai bonheur !!

Annonyme

Annonyme

Ça fait 5 ans que je cherche une vraie professionnelle dans le métier et que je cherche ma voie au niveau ésotérique. C'était l'enfer. Et puis je suis tombé sur toi un vrai bonheur !!

Retour pour analyse énergétique : Très précis, tout et bien expliqué. On comprend se qu'ils se passe les dynamiques actuel, se qu'il se joue. C'est rapide, on sait quel domaine travaille.

Toujours aussi incroyable ! Et les conseils donnés, vraiment apprécié.

Camille

Camille

Retour pour analyse énergétique : Très précis, tout et bien expliqué. On comprend se qu'ils se passe les dynamiques actuel, se qu'il se joue. C'est rapide, on sait quel domaine travaille.

Toujours aussi incroyable ! Et les conseils donnés, vraiment apprécié.

D'abord je voulais te remercie, c'est un rendez vous qui m'angoissait et depuis qu'il a été fait je me sens apaisé mentalement. Mais c'est un apaisement particulier comme si mon âme allait presque mieux juste grâce à ça. Merci aussi d'avoir pris le temps de bien expliquer toutes les informations importantes et détails, que je ne connaissais pas avant. Par...

Albane

Albane

D'abord je voulais te remercie, c'est un rendez vous qui m'angoissait et depuis qu'il a été fait je me sens apaisé mentalement. Mais c'est un apaisement particulier comme si mon âme allait presque mieux juste grâce à ça. Merci aussi d'avoir pris le temps de bien expliquer toutes les informations importantes et détails, que je ne connaissais pas avant. Par...

J'ai bien reçu ton retour sur ton analyse énergétique et je prends encore le temps de digerer certaines informations. Tes propos ont tellement raisonnés en moi, tu es tombée juste, trop juste . Tu as mis des mots sur ce que je ressentais et maintenant il faut que j'analyse et décide de la suite et c'est le plus compliqué je pense. En tout cas merci pour...

Noémie

Noémie

J'ai bien reçu ton retour sur ton analyse énergétique et je prends encore le temps de digerer certaines informations. Tes propos ont tellement raisonnés en moi, tu es tombée juste, trop juste . Tu as mis des mots sur ce que je ressentais et maintenant il faut que j'analyse et décide de la suite et c'est le plus compliqué je pense. En tout cas merci pour...

Cela fait un peu plus d'une semaine qu'on a eu notre rendez-vous, et depuis tout s'accélère énormément.

J'avais beaucoup de manque de confiance en moi et notre séance m'a permit de comprendre là où je devais agir. Avec l'aide et la compréhension des dieux et des énergies tout semble plus facile.

Ticha

Ticha

Cela fait un peu plus d'une semaine qu'on a eu notre rendez-vous, et depuis tout s'accélère énormément.

J'avais beaucoup de manque de confiance en moi et notre séance m'a permit de comprendre là où je devais agir. Avec l'aide et la compréhension des dieux et des énergies tout semble plus facile.

Je fais suite à notre séance qui m'a beaucoup parlé. Cela m'a aussi pas mal éclairé sur des choses dont je ne me rappelais pas forcément.

J'ai déjà des signes, des dieux je pense, pour me donner un coup de pied aux fesses pour accélérer le pas et puis ne pas avoir peur non plus de me montrer tel que je suis.

Anonyme 

Anonyme 

Je fais suite à notre séance qui m'a beaucoup parlé. Cela m'a aussi pas mal éclairé sur des choses dont je ne me rappelais pas forcément.

J'ai déjà des signes, des dieux je pense, pour me donner un coup de pied aux fesses pour accélérer le pas et puis ne pas avoir peur non plus de me montrer tel que je suis.

Pour toutes demandes n’hésitez pas à me contacter, je saurais vous conseiller et répondre au mieux

Le SAV traite les demandes sous 1 semaine

Du Lundi au vendredi de 10h à 19h

Samedi de 9h à 13h

Dimanche 10h à 12h